AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention, me voilà..............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 6:23

Bonjour à toutes et à tous,

J'me présente je m'apelle Weiki, j'aime les animaux, rire et papoter avec des amis Cool

J'espère que je vais me plaire dans le campement 8) .

Bises et à bientot ;)

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Corwin
Chaman
Chaman
avatar

Masculin Messages: : 13879
Age : 1006
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 6:40

Bienvenue Weiki sur Le Campement qui est le Forum des Déliri(Hom).

Tu vas voir ici ça fuse quand tout le monde fait la veillée autour du feu.
Nous savons:
    Rigoler,
    Délirer,
    Papoter,
    Cuisiner, certains plus que d'autres lol!

    Nous sommes nuls:
    En informatique, certain moins que les autres,
    En graphisme, sauf Noone qui a pris des cours
    en plein d'autre choses.

    J'ai commencé à installer le portail mais je plante. PTR

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
avatar

Féminin Messages: : 1982
Age : 59
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 8:56

Bienvenue sur notre forum.

Corvin t'a énuméré l'essentiel.

Je me présente, je suis CHOUPETTE47 (juste CHOUPETTE c'est pas mal non plu :lol: ) et ma fonction de modérateur me confère le droit de sortir de grands ciseaux en cas de non respect du règlement... clown

Quelques infos supplémentaires ICI et, si je peux me permettre un petit conseil, il est préférable de suivre les instructions SUIVANTES

Ici, pas de prise de tête, nous sommes là pour passer quelques moments de délire après (ou avant) une journée harassante. Ou bien prendre quelques cours d'informatique ou de cuisine geek

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecampement.discutfree.com/
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu


Féminin Messages: : 2677
Age : 57
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:13

Kikou Weiki




BIENVENUE A TOI !!!



Je viens d'ouvrir ma cantine, c'est dingue ce qu'on peut y trouver affraid


Je vais faire mon petit tour de découverte ...


Dernière édition par le Ven 13 Jan - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:13

Tout d'abord merci Corvin pour ton accueil ;) Bon tu m'as déjà croisée dans un autre forum et tu sais que j'ai les même centres d'intéret que vous :D Je ne suis pas très douée en informatique non plus, ce n'est pas que je n'aime pas les ordis, ce sont plutot eux qui ne m'aiment pas :evil:
Ne t'en fais pas pour le portail, ça s'arrangera 8) Il faut y aller tranquille avec ces trucs ;)

Ensuite merci Choupette pour ton accueil ;) Je ferais en sorte que tu ne sortes pas tes grands ciseaux pour me découper MDR J'aime aussi beaucoup délirer que ce soit avant ou après une bonne journée (et même pendant Embarassed )

Grosses bises à vous deux sunny

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:20

Noone, merci auussi pour ton accueil, on avait du poster en même temps Embarassed

je suis contente de te voir ici cheers

Très grosses bises à toi :D

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu


Féminin Messages: : 2677
Age : 57
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:25

Oui, on avait posté en même temps MDR

Moi aussi, je suis contente que tu sois là ...

Plein de bisouilles à toi et à ton homonyme 8)

Imagines-toi que, maintenant j'ai 5 chiens geek !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:29

Si par homonyme tu parles de ma chienne, tu te trompes Embarassed Elle c'est Comète, Weiki c'est le diminutif du leader gratteur d'un groupe dont je suis dingue ;) Mais merci pour elle ;)
Comment ça 5 chiens :shock: Mais comment tu as fait ? Moi j'en voudrais un autre mais j'en ai un qui ne veut pas 🇳🇴 Allez, dis moi ton secret ;) Et c'est quoi comme race ? Dis moi tout sur tes toutous :D

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu


Féminin Messages: : 2677
Age : 57
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 9:42

Weiki a écrit:
Si par homonyme tu parles de ma chienne, tu te trompes Embarassed Elle c'est Comète, Weiki c'est le diminutif du leader gratteur d'un groupe dont je suis dingue ;) Mais merci pour elle ;)
Comment ça 5 chiens :shock: Mais comment tu as fait ? Moi j'en voudrais un autre mais j'en ai un qui ne veut pas 🇳🇴 Allez, dis moi ton secret ;) Et c'est quoi comme race ? Dis moi tout sur tes toutous :D

oops


PTR j'étais persuadée de ... Embarassed il faut dire que sur le forum des chtis, on discutait vite !!! et en langue d'oïl ... Toutes mes excuses à toi et à Comète ... ainsi qu'à mister Weiki :) Par contre, je me souvenais que tu aimais la musique hard.

Non,en fait, j'ai mes 3 toutounes (2 labradors et 1 shitsu) et 2 virtuels (1 berger allemand et 1 golden retriever) mais qui demandent autant que les vraies, sinon plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 22:33

C'est vrai que sur le forum des ch'tis, in faiso que d'parler d'tout et d'rien :lol:

Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas tout savoir ;)

Fais une grosse caresse à tous tes toutous, y compris aux virtuels ;) Et bon courage pour t'occuper de toute ta meute ;)

Bises à toi ;)

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Ange
Invité



MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 22:46

bienvenue weiki sur le campement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Weiki
Gardienne du feu
Gardienne du feu
avatar

Féminin Messages: : 11306
Age : 42
Lieu : Vaucluse
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 22:55

Merci Ange cheers

Bises ;)

_________________
Je te souhaite une très bonne journée Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://casale.free.fr/viva.htm
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu


Féminin Messages: : 2677
Age : 57
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 23:11



Kikou Weïki


Ma meute, ce matin est plus calme : ma fille a repris ces amis virtuels à 4 pattes : c'est le week-end, je ne suis plus de permanence !!!



Bon week-end à toi, sur le campement


BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corwin
Chaman
Chaman
avatar

Masculin Messages: : 13879
Age : 1006
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 23:31

Et coucou Weiki par-ci et bizou par-là et médor, et patala. Et nous on pue? What a Face scratch

lol! Zen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecampement.net
Caloo
Gardienne du feu
Gardienne du feu


Féminin Messages: : 2677
Age : 57
Lieu : Au royaume de Gyptis et Protis
Inscrit le : 13/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Ven 13 Jan - 23:38

Ah le seigneur du château est arrivé !!!

... mais non, mais non, les fées, ça papote et puis, y'a pas de bisous dans tes smileys ... alors, on peu pas s'en faire ... des bisous ...

En tout cas, bonjour Corvin
bienvenue chez toi ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
miss P
Prétendant
Prétendant
avatar

Féminin Messages: : 1014
Age : 44
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 2:17

salut , la 4L m'ayant encore laché......p..... de joint de culasse !!! je suis encore en ratrd !!!

je me suis bien évidemment pas présenté où il fallait !!!

donc ,je recommence


je suis la blonde de service fière de l'être , et j'assume !!!
je suis agent secret au service du centre , à la poursuite du caméléon
je suis maitre des armes et du sabre laser , et je veux en garder les avantages , je suis à la droite du pére , quand je suis à l'heure , bien evidemmnet !!!!
je suis la propriétaire d'un chat speedé "angel"
je suis le puchingball de certain , je dois aimer ça je suis toujours là !
je suis votre meilleur copine , si, si !!! vous allez voir !!!!

bref, je suis moi, et pour ceux qui ne me connaisse pas , vous allez apprendre , et ça se visite , y parrait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Corwin
Chaman
Chaman
avatar

Masculin Messages: : 13879
Age : 1006
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 2:27

Bienvenue



Tu vois que quand tu veux tu y arrives très bien!

Faut réfléchir avant de foncer tête baissée alors que son sabre laser n'est allumé. C'est comme ça qu'on se fait découper en rondelles.
D'autant qu'en arrivant dans la grande vallée, nous sommes redevenus des sauvages.
Si tu regardes la Walkyrie qui garde l'entrée du forum, tu verras que c'est pas un cure-dent qu'elle tient.

Désolé mais il va falloir te recycler!
study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecampement.net
miss P
Prétendant
Prétendant
avatar

Féminin Messages: : 1014
Age : 44
Lieu : entre neptune et pluton !!! si!!!
Inscrit le : 14/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 2:29

non, j'ai pas envie de me recycler , moi !!! je reste maitre des armes !!! sinon, vous faites un conseil , et vous me trouver un nouveau job !! qui m'interresse :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
philippe
Invité



MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 2:55

:shock: :shock: bonjour miss parcker
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
avatar

Masculin Messages: : 13879
Age : 1006
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 3:33

miss parker a écrit:
non, j'ai pas envie de me recycler , moi !!! je reste maitre des armes !!! sinon, vous faites un conseil , et vous me trouver un nouveau job !! qui m'interresse :shock:

Quand je dis qu'il faut te recycler, c'est que la Force n'est pas suffisante pour faire fonctionner les lasers. Conséquence, on utilise des armes blanches, et quelques séances à la Salle d'armes pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecampement.net
CHOUPETTE47
Elu
Elu
avatar

Féminin Messages: : 1982
Age : 59
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 5:56

philippe a écrit:
:shock: :shock: bonjour miss parcker

Tu as vu, Miss Parker, celui-là, il n'est pas trop bavard (presque autant que celui de son avatar :lol: ), c'est pas comme toi, dès que tu arrives, tu en écris des tartines et des tartines.

Bien, je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tenu de main de maître par Corvin (ça te fait pas drôle de l'appeler comme ça ? ;) )



Je continue la poursuite de ta 4L dans les méandres du Campement.

A bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecampement.discutfree.com/
philippe
Invité



MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 6:23

CHOUPETTE47 a écrit:
philippe a écrit:
:shock: :shock: bonjour miss parcker

Tu as vu, Miss Parker, celui-là, il n'est pas trop bavard (presque autant que celui de son avatar :lol: ),

celui là n'est pas une chose mais une personne qui s'appelle philippe :suspect: c'est vrai que je ne suis pas trop bavard plutot du genre reservé surtout quand je ne connais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Corwin
Chaman
Chaman
avatar

Masculin Messages: : 13879
Age : 1006
Lieu : En forêt d'Yveline
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 6:33

Faites attention les filles! Exclamation Exclamation

Quand Philippe et Corvin se coalisent il vaut mieux courir aux abris. On ratatine, on raplaplate affraid bol malades
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lecampement.net
philippe
Invité



MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 6:57

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPETTE47
Elu
Elu
avatar

Féminin Messages: : 1982
Age : 59
Lieu : Lot-et-Garonne
Inscrit le : 09/01/2006

MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   Sam 14 Jan - 7:08

philippe a écrit:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De mieux en mieux !

Il t'a pas pris trop de ton temps ce message ? :medor:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lecampement.discutfree.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention, me voilà..............   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, me voilà..............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention me voilà !
» WDW - l'envers du décor par Modern Marvels (attention aux âmes sensibles - secrets dévoilés)
» [Disneyland Resort] Une employée voilée porte plainte !
» [JEU] ANTIGEN : Attention aux méchants microbes [Gratuit/Donation]
» Attention aux mirettes : collection de fou !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Campement :: AU DEBUT :: PRESENTATIONS :: PRESENTONS-NOUS-
Sauter vers: